Association BSF

OPÉRATION mois de la générositéRamadan 2021 en FRANCE à Lyon 3ème dans le Rhône

l'Association Besoins Sans Frontière organise avec l'Association l'Olivier des Sages une opération spéciale "Paniers repas" afin de venir en aide aux personnes démunies en leur fournissant des paniers repas durant tout "le mois béni du Ramadan".

Propulsé par HelloAsso

Prix et contenu d'un panier repas

Les paniers repas ont une valeur unitaire de 6 € afin  et seront distribués durant tout le mois du Ramadan.

Notre souhait est de pouvoir distribuer 500 paniers repas et plus, si la collecte dépasse son objectif !

Les besoins nécessaires pour la préparation des 500 paniers repas sur 1 mois sont :

1200 Litres de lait (Lben) : 1200 €

50 Kg de dattes : 250 €

100 boîtes de Thon : 600 €

60 litres d'Huile : 90 €

600 paquets feuilles de bricks : 720 €

20 boîtes de 1 Kg  tomate concentrée : 240 €

TOTAL ACHATS  de 3100 Euros

Avec ces denrées alimentaires d'une valeur de 3100 €, vous pouvez nourrir au-moins 500 personnes durant e mois de Ramadan !

Profitez des Bienfaits du Ramadan et recevez d’innombrables récompenses en venant en aide aux nécessiteux...

Le prophète (Sws) a dit "La meilleure des aumônes est celle faite pendant le Ramadan".

Transparence de nos actions :
Toutes nos distributions sont filmées, photographiées et diffusées sur notre site Internet et les réseaux sociaux afin de tenir informés nos donateurs.

Faites, vous aussi, une belle action en offrant 1 ou plusieurs repas, selon vos possibilités et vos moyens, en ce mois de solidarité et de partage.