Association BSF

OPÉRATION mois de la générositéRamadan 2022 au TOGO Le lancement du financement à partir du vendredi 25 mars 2022

L'Association Besoins Sans Frontière avec la coopération de l'association locale Certitude de Lumière organise une opération spéciale "Colis alimentaires" afin de venir en aide aux familles les plus démunies en leur fournissant des denrées alimentaires couvrant leurs besoins durant tout "le mois béni du Ramadan".

Propulsé par HelloAsso

Prix et contenu d'un colis alimentaire

Nos colis alimentaires ont une valeur unitaire de 120 € (78 500 Franc CFA) afin de couvrir l'intégralité des besoins d'une famille de 8 à 10 personnes durant tout le mois du Ramadan.

Nos colis alimentaires sont composés des denrées suivantes :

50Kg de Riz : 20 000 Francs CFA

2 Pack de Spaghetti : 15 000 Francs CFA

25 boîtes de Tomate de 400 g : 15 000 Francs CFA

10 litres d'Huile : 25 000 Francs CFA

2 paquets de Cube : 3 000 Francs CFA

TOTAL ACHATS : 78 000 Francs CFA,  l'équivalent de 120 Euros

Nos colis alimentaires ont une valeur unitaire de  :

-120 € afin de couvrir l'intégralité des besoins d'une famille de 7 à 10 personnes durant tout le mois du Ramadan.

- 60 € afin de couvrir l'intégralité des besoins d'une famille de 4 à 6 personnes durant tout le mois du Ramadan.

- 30 € afin de couvrir l'intégralité des besoins d'une famille de 1 à 3 personnes durant tout le mois du Ramadan.

Profitez des Bienfaits du Ramadan et recevez d’innombrables récompenses en venant en aide aux nécessiteux

Le prophète (Sws) a dit "La meilleure des aumônes est celle faite pendant le Ramadan".

Transparence de nos actions :
Toutes nos distributions sont filmées, photographiées et diffusées sur notre site Internet et les réseaux sociaux afin de tenir informés nos donateurs. Plusieurs bénévoles y participent.

Faites, vous aussi, une belle action en offrant 1 ou plusieurs paniers, selon vos possibilités et vos moyens, en ce mois de solidarité et de partage.

Propulsé par HelloAsso