Association BSF

OPÉRATION mois de la générosité

Ramadan 2021 au TOGO

L'Association Besoins Sans Frontière avec la coopération de l'association locale Certitude de Lumière organise une opération spéciale "Colis alimentaires" afin de venir en aide aux familles les plus démunies en leur fournissant des denrées alimentaires couvrant leurs besoins durant tout "le mois béni du Ramadan".

Prix et contenu d'un colis alimentaire

Nos colis alimentaires ont une valeur unitaire de 115 € (75 500 Franc CFA) afin de couvrir l'intégralité des besoins d'une famille de 8 à 10 personnes durant tout le mois du Ramadan.

Notre souhait est de pouvoir subvenir aux besoins de 50 familles et plus, si notre collecte dépasse son objectif !

Nos colis alimentaires sont composés des denrées suivantes :

50Kg de Riz : 20 000 Francs CFA

2 Pack de Spaghetti : 15 000 Francs CFA

25 boîtes de Tomate de 400 g : 15 000 Francs CFA

25 litres d'Huile : 22 500 Francs CFA

2 paquets de Cube : 3 000 Francs CFA

TOTAL ACHATS : 75 500 Francs CFA,  l'équivalent de 115 Euros

Avec ce colis de 115 €, vous pouvez nourrir une famille entière de 8 à 10 personnes pendant tout le mois de Ramadan !

Profitez des Bienfaits du Ramadan et recevez d’innombrables récompenses en venant en aide aux nécessiteux...

Le prophète (Sws) a dit "La meilleure des aumônes est celle faite pendant le Ramadan".

Transparence de nos actions :
Toutes nos distributions sont filmées, photographiées et diffusées sur notre site Internet et les réseaux sociaux afin de tenir informés nos donateurs. Plusieurs bénévoles y participent.

Faites, vous aussi, une belle action en offrant 1 ou plusieurs paniers, selon vos possibilités et vos moyens, en ce mois de solidarité et de partage.