Association BSF

OPÉRATION mois de la générosité

Ramadan 2021 au TOGO - Clôturée

L'Association Besoins Sans Frontière avec la coopération de l'association locale Certitude de Lumière a organisé une opération spéciale "Colis alimentaires" qui a permis de venir en aide à 50 familles démunies en leur fournissant des denrées alimentaires couvrant leurs besoins durant tout "le mois béni du Ramadan".

Distribution des colis alimentaires

Togo - Avril 2021

Prix et contenu d'un colis alimentaire

Nos colis alimentaires ont une valeur unitaire de 115 € (75 500 Franc CFA) afin de couvrir l'intégralité des besoins d'une famille de 8 à 10 personnes durant tout le mois du Ramadan.

Nos colis alimentaires sont composés des denrées suivantes :

50Kg de Riz : 20 000 Francs CFA

2 Packs de Spaghetti : 15 000 Francs CFA

25 boîtes de Tomate de 400 g : 15 000 Francs CFA

25 litres d'Huile : 22 500 Francs CFA

2 paquets de Cubes : 3 000 Francs CFA

TOTAL ACHATS : 75 500 Francs CFA,  l'équivalent de 115 Euros

.

Le prophète (Sws) a dit "La meilleure des aumônes est celle faite pendant le Ramadan".

Transparence de nos actions :
Toutes nos distributions sont filmées, photographiées et diffusées sur notre site Internet et les réseaux sociaux afin de tenir informés nos donateurs. Plusieurs bénévoles y participent.