Association BSF

Projet de construction d'un puits et la plantation de 10 arbres fruitiers

Nous proposons la possibilité de construire un puits entouré de 10 arbres fruitiers ainsi les communautés très pauvres pourront se servir des fruits,feuilles et écorces pour les consommer, se soigner ou même générer des revenus en exploitant les récoltes.

L'objectif premier de ce projet offre un accès à l’eau potable ainsi vous sauvez de nombreuses vies et améliorez la santé d’une population vulnérable.

Un objectif de collecter 1000 € par puits

Synthèse de la collecte :

Origine du projet

Ce projet est à l'origine d'un partenariat avec l'association "Muslimhands"

A quoi servira l'argent collecté ?

100 % des fonds récoltés serviront pour la construction d'un puits et la plantation de 10 arbres fruitiers.

Durée du projet ?

La durée de construction d’un puits varie également selon les pays et les conditions météorologiques.
En effet, dans certaines zones, la construction n’est possible que durant certaines périodes de l’année.
La construction peut ainsi prendre entre 9 et 12 mois.

Détention une plaque personnalisable ?

Pour un don unique de 1000 €, ce point d’eau détient une plaque personnalisable.
Vous pouvez choisir de mentionner votre nom, celui d’un proche vivant ou défunt, le nom d’une association ou autre.

Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@association-bsf.com pour personnaliser cette plaque nominative.