Association BSF

OPÉRATION mois de la générositéRamadan 2024 au TOGO Début de la campagne de financement le 02 mars 2024.

L'Association Besoins Sans Frontière (BSF) avec la coopération de l'association locale Certitude de Lumière (CL) organise une opération spéciale "Iftar Ramadan 2024" afin d'offrir un repas chaud à des familles durant tout le mois béni du Ramadan 2024.

Prix et contenu des repas

Ramadan 2024, un évènement qui célèbre le partage et la générosité.

Votre générosité sera relayée dans le respect du jeûne musulman et de l’éthique.

Avec moins de 4 € par jour, soit 120€ pour le mois, apportez la joie et la chaleur pour 1 famille jusqu'à 10 personnes en lui offrant un repas chaud durant tout le mois du Ramadan.

Transparence de nos actions :

Toutes nos distributions sont filmées, photographiées et diffusées sur notre site Internet et les réseaux sociaux afin de tenir informés nos donateurs. Plusieurs bénévoles y participent.

Offrir un repas chaud durant le mois du Ramadan multiplie l’impact de votre don, permettant à des orphelins de se nourrir durant ce mois béni. Les valeurs humanitaires et les principes universels de solidarité et de partage de l'Islam sont au cœur de notre projet.

Parce que le mois de Ramadan est avant tout un moment de partage, offrez bien plus qu’un repas, dessinez des sourires sur les visages d’enfants démunis en leur apportant un soutien et un réconfort au quotidien.